FAQ - Foire aux questions
Expédition
Oui, nous expédions dans le monde entier. Des frais d'expédition seront appliqués et seront ajoutés au moment du paiement. Nous proposons des remises et des promotions toute l'année, alors restez à l'écoute pour des offres exclusives.
Cela dépend de l'endroit où vous vous trouvez. Les commandes traitées ici prendront entre 5 et 7 jours ouvrables pour arriver. Les livraisons à l'étranger peuvent prendre entre 7 et 16 jours. Les détails de livraison seront fournis dans votre e-mail de confirmation.
Nous utilisons tous les principaux transporteurs et partenaires de messagerie locaux. Il vous sera demandé de sélectionner un mode de livraison lors du paiement.
Produit
Nous regrettons de vous informer que nous n'acceptons pas les retours, les remboursements ou les échanges. Toutes les ventes sont finales. Assurez-vous de vérifier attentivement votre commande avant de finaliser votre achat. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire avant de procéder à un achat, n'hésitez pas à contacter notre équipe de support client. Merci de votre compréhension.
Nous n'acceptons pas les commandes de produits personnalisés. Cependant, si vous avez besoin d'une personnalisation, comme des tailles personnalisées, veuillez nous contacter avec votre demande ou votre demande. Notre équipe se fera un plaisir de discuter de vos besoins spécifiques et de vous fournir une assistance.
Une question ?
Si nous n'avons toujours pas répondu à votre question, vous pouvez nous contacter ci-dessous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.